Et voila c'est parti pour la 14e session 2025, on va se régaler avec ces jeunes talents de plus en plus bluffants. Elle reste la meilleure émission mondiale pour révéler des jeunes et surtout nous offrir des moments cultes.
Dans le flot de merditudes rap, hip hop, la production lessive qui innonde les radios, les streams, les réseaux. C'est un grand moment pour la chanson française aussi, et vraiment ça fait plaisir, n'oublions pas qu'on a un patrimoine de merveilleuses chansons bien plus belles que le tsunami anglais aux textes bidons. 🇨🇵
D'abord trop content de retrouver Florent, il a l'air pas trop malade et ça doit lui faire du bien de revenir dans une émission dont il est en grande partie un artisan du succès.
Un vent de fraicheur avec l'adorable Zaz et la mystérieuse Patricia Kass qui signe un grand retour "dans la lumière" après 8 ans de coupure, du burn out.
Quant aux candidats, ce fut très inégal, mais tlm chante vraiment très très bien. Ma préférence va à la petite géorgienne, Téona, qui est quand même déjà une professionnelle dans son pays d'origine. Mais aussi à César, un melting pot culturel qui avec ses passages corses m'a vraiment touché.
Les Replays de la soirée d'hier soir
Et vous, aimez vous ce show ?
Salaud de Flo !! 😩
Il a préféré gabriel, qui est un pro, sur un "Proud Mary" totalement dominé par Théo et Tiffany la réincarnation de Tina Turner
vraiment déçu de voir des amateurs balayés par des gens qui sont avantagés car déjà dans le métier
Les auditions à l'aveugle sont terminées
Vu le nombre énorme de candidats, les Battles à 2 deviennent des battles à 4
la 1ere séance fut excellente, même si on voit partir beaucoup de talents prometteurs
Ce soir 2e séance de battles, les favoris seront connus à l'issu de cet écrémage de masse
mon préféré depuis le 1er jour Théo-Elvis, vive le Rock'n Roll 😍
Tout celà est disponible en replays sur Internet, via TF1+ ou dans Molotov TNT
C'est l'occasion de rappeler le gagnant de l'an dernier, Alphonse, élu du public, mais zappé car ce jeune de 17 ans a eut l'impudence de vexer MADAME la comtesse Isabelle de Truchis de Varennes, Zazie, un surnom smart pour faire croire à sa modestie.
Ecoutez moi ça, c'est vraiment du talent ! mais pas dans le move des prods hélas, qui préfèrent vendre du jul et nakamura, de la lessive quoi. Oui le show business a quand même pour but principal le fric et un peu la musique.
J'aime la chanson française et merdum, j'ai râté cette émission parce qu'occupée autrement.